Parcours Baludik - La fine fleur des collections

Pour découvrir les collections du musée Dobrée en autonomie et de manière originale, munissez-vous de votre mobile, et lancez-vous dans l'aventure !

Application Baludikemplacement cerisier

L'application mobile Baludik

Baludik propose des parcours sous forme de jeu de piste ou de déambulation libre.

Vous pouvez ainsi suivre les indices pour trouver les différents lieux et avancer progressivement dans l'histoire proposée et la découverte du site ! Indices énigmatiques, visuels, boussole, carte... l'application vous propose différents outils pour un parcours original et interactif.

En partenariat avec le jardin des plantes de Nantes, découvrez La fine fleur des collections, une visite en quête de résonances entre les espèces qui peuplent les massifs et les collections du musée Dobrée !

Comment ça marche ?

C'est très simple !

Téléchargez gratuitement l'application Baludik, sur l'App Store ou sur Google Play et rendez vous sur le lieu de votre visite. Une fois l'application téléchargée, lancez-la, et cliquez sur "Sélectionner un parcours". Tous les parcours les plus proches de vous vous seront alors proposés, à vous de choisir le parcours souhaité !

Pour découvrir l'application et les autres parcours proposés, visitez le site internet de Baludik.